FR EN
Flower Force ©
2020

  • Analyse & Stratégie Préliminaire
  • Système Graphique
  • Design UX/UI sur-mesure
  • Optimisation du Funnel de Vente

La symbiose entre design, ergonomie et performances

Flower Force est l'un des leaders en matière d'exportation de fleurs et de plantes au Pays-bas. Ils fournissent des grossistes, des fleuristes, des pépinières et des organisateurs d'événements qui importent leurs produits depuis 18 pays dans le monde.

Nous les avons aidé à donner un coup de frais à leur identité en revisitant leur packaging, brandbook et communication visuelle… Désireux d'améliorer les performances de leur site internet et leur eshop ils nous ont confié la réflexion en matière d'UX et d'ergonomie ainsi que la création du web design.

Page d'accueil de Flower Force
Exportateur de plantes et de fleurs

SITE INTERNET

Un site ergonomique pour faciliter les commandes quel que soit le device utilisé.

Design de la plateforme en mobile
Design du site web en responsive
Design des pages du site internet

BRANDING

Proposition de logo Flower Force

Nous avons uniformisé l’identité digitale avec l’identité générale en alliant la fraîcheur des couleurs, des formes subtilement fleuries, et une iconographie jeune et variée.

Brochure papier
Drag
Brochure de présentation
  • 12000
    Commandes par jour
  • 9152
    Membres
  • 120
    Pays distribués
Carte de visite
LA ÇAÍ
Admeet