🍪

Pour vous offrir une meilleure expérience, notre site utilise des cookies. Si vous continuer à naviguer vous êtes considéré comme ayant accepté leur utilisation. Cliquez sur politique de cookies pour changer vos paramètres.

X

Informations des cookies

Notre site utilise des outils, tels que des cookies, pour analyser et améliorer votre expérience. Vous pouvez vous désinscrire de ces suivis:

Marketing

Certaines fonctionnalités peuvent utiliser des cookies pour l'analyse comportementale, la publicité et/ou l'étude de marché.

Statistique

Nous utilisons des outils, tels que Google Analytics, pour suivre le trafic Web et vérifier l'efficacité de notre site.

Essentiels

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

Ces paramètres seront conservés pendant 24h

FR EN

UX, Ergonomie, Web design, Branding

Flower Force

suivant

La symbiose entre design, ergonomie et performances

  • Création Web
  • Branding

Flower Force est l'un des leader en matière d'exportation de fleurs et de plantes au Pays-bas. Ils fournissent des grossistes, des fleuristes, des pépinières et des organisateurs d'événements qui importent leurs produits depuis 18 pays dans le monde.

Nous les avons aidé à donner un coup de frais à leur identité en revisitant leur packaging, brandbook et communication visuelle… Désireux d'améliorer les performances de leur site internet et leur eshop ils nous ont confié la réflexion en matière d'UX et d'ergonomie ainsi que la création du web design.

Visiter le site
Page d'accueil de Flower Force
Exportateur de plantes et de fleurs

SITE INTERNET

Un site ergonomique pour faciliter les commandes quel que soit le device utilisé.

Design de la plateforme en mobile
Design du site web en responsive
Design des pages du site internet

BRANDING

Proposition de logo Flower Force

Nous avons uniformisé l’identité digitale avec l’identité générale en alliant la fraîcheur des couleurs, des formes subtilement fleuries, et une iconographie jeune et variée.

Brochure papier
Brochure de présentation
  • 12000
    Commandes par jour
  • 9152
    Membres
  • 120
    Pays distribués
Carte de visite
suivant